Sur mon nouveau 11r, j'ai une Leovince en 54 et je trouve que le look ne lui va pas du tout... si c'est compatible tu fais quoi de ton Devil ?

C'est clair que ça fait trop gros...jhub a écrit : 11 avr. 2021, 12:18 Ce sont les mêmes cartouches pour twin ou nos L4 ?
Sur mon nouveau 11r, j'ai une Leovince en 54 et je trouve que le look ne lui va pas du tout... si c'est compatible tu fais quoi de ton Devil ?![]()
![]()

Tu m'étonnes...et bonjour les dégâts

...Avec un ressort aussi ;o)jeanclanch73 a écrit : 11 avr. 2021, 12:47 Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas bien joli mais c'est surtout le fait que ce soit trop à l'horizontal !
Je trouve que ces cartouches sont plus sympa quand elles sont inclinées.
Pour le Devil, je le garde, c'est pas courant et surtout, il est neuf !
J'ai regardé, sur ta photo, l'inter rentre dans la cartouche et tient avec un ressort ou c'est soudé ?
Le mien tient avec un ressort.
![]()

Pour tout te dire, pas beaucoup roulé mais je n'ai pas remarqué de bruit bizarre mais comme je découvre.... Ça se présente comment ce bruit ?<mat> a écrit : 12 avr. 2021, 13:28 Est-ce que le moteur ne fait pas le même bruit lorsque tu embrayes? Moi c'était le cas quand je l'ai achetée: bague de l'embrayage usée![]()