[media]
https://fb.watch/oLBxhjPRXZ/[/media]
Usine suzuki
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Usine suzuki
C'est sympa à regarder...
Des robots de partout, on est loin de l'artisanat !
- scoach
- Membre expert

Peut-être que ce n'est pas mal ... mail il ne faudrait pas oublier que tout le monde n'utilise pas face de bouc. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je l'ai pas non plus mais tu peux regarder quand même !scoach a écrit : 06 déc. 2023, 09:30 Peut-être que ce n'est pas mal ... mail il ne faudrait pas oublier que tout le monde n'utilise pas face de bouc.![]()
- YvesGR71F
- Membre expert

Belle usine pleine de machines à fabriquer des bonbons pour grands enfants ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- scoach
- Membre expert

Malheureusement non pour moi, la page ne s'affiche pas, message d'erreur suivant:jeanclanch73 a écrit : 06 déc. 2023, 09:48Je l'ai pas non plus mais tu peux regarder quand même !scoach a écrit : 06 déc. 2023, 09:30 Peut-être que ce n'est pas mal ... mail il ne faudrait pas oublier que tout le monde n'utilise pas face de bouc.![]()
![]()
Cette page ne fonctionne pas
www.fb.watch vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Peut-être parce que je tente de regarder ça sur un PC et non sur un smerdphone que je n'ai pas?
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ah ben c'est balot !scoach a écrit : 06 déc. 2023, 14:35Malheureusement non pour moi, la page ne s'affiche pas, message d'erreur suivant:jeanclanch73 a écrit : 06 déc. 2023, 09:48Je l'ai pas non plus mais tu peux regarder quand même !scoach a écrit : 06 déc. 2023, 09:30 Peut-être que ce n'est pas mal ... mail il ne faudrait pas oublier que tout le monde n'utilise pas face de bouc.![]()
![]()
Peut-être parce que je tente de regarder ça sur un PC et non sur un smerdphone que je n'ai pas?![]()
- alex20117
- Membre expert

Malheureusement non pour moi, la page ne s'affiche pas, message d'erreur suivant:
Peut-être parce que je tente de regarder ça sur un PC et non sur un smerdphone que je n'ai pas?
[/quote]
Forcement, avec Windows 1
- scoach
- Membre expert

D'abord je n'ai pas Windows 1 mais windows 3.11: tu es mauvaise langue! ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)