Salut à tous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Theo-1256
Newbie
Newbie

Salut à tous

Message par Theo-1256 »

Tout d'abord, un grand bonjour à vous tous, et surtout un grand merci de m'accueillir sur votre plateforme.

Alors voilà, je me présente : Je suis un accro du bloc air-huile depuis plusieurs années. Je suis possesseur d'un 1100 de 92 qui est quelque peu modifié. Dessus, il y a une rampe en 38 que vous connaissez sûrement (750 de 91), un BO de 1100 de 90, un amorto de direction de 1100 de 89. Rien de très transcendant vous me direz ?!... En plus de cela, mon gamin roule un 650 Bandit S de 2006 (avant la même cylindrée en version "Bouilloire"), et mon épouse arrive tout doucement sur un 6 Bandit de 97. Une chose est certaine, à la maison, excepté pour les bagnoles, point de liquide de refroidissement !!!

Quoique je pense que vous tous en savez déjà pas mal, j'espère moi aussi pouvoir vous aider sur certain sujets, ne sait-on jamais...

Je vous remercie pleinement de votre accueil.

Bon ride à tous
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Salut à tous

Message par willy201170 »

:Panneau01: Théo !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Théo!
Mets nous des photos dès que tu pourras, on aime bien !
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
B'lial
Newbie
Newbie

Message par B'lial »

Bienvenue [thumbsup]
Tout est possible quand y consacre un peu de temps
alex12r
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alex12r »

Soit le bienvenu ici :Panneau01:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

:Panneau01:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre