Re: Restauration de mon GR71F
Posté : 26 juin 2026, 12:11
Merci Alex pour ton aide.
Oui, je vais faire péter le Whisky
Motos SUZUKI : 1100 GSXR / 750 GSXR / GSXF / GSXG / Bandit (GSF) / Inazuma (GSX) / MOTEURS: 1200 (1157) - 1100 (1127 - 1052) - 750 (749 - 748) - 600 (599)
https://www.airhuile.com/
Merci Alex pour ton aide.
Merci Willy pour ton aide.willy201170 a écrit : 25 juin 2026, 18:07 Pense aussi à remettre les flans avant que la chaleur ne monte trop et te fasse bouillir les oeufs![]()
![]()
Content pour toi que cette restau soit terminée
Plus qu'à profiter de ta Belle maintenant![]()
Merci JD pour ton aide.
Merci JM pour ton aide.scoach a écrit : 26 juin 2026, 07:58 MAGNIFIQUE!![]()
On t'attend tous maintenant pour ton tour de France et t'accueillir...![]()
![]()
Merci Mike pour ton aide.mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI![]()
Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes![]()