Page 90 sur 90

Re: Restauration de mon GR71F

Posté : 26 juin 2026, 12:11
par YvesGR71F
alex20117 a écrit : 25 juin 2026, 17:56 :Super14: :Super14: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Merci Alex pour ton aide.
Oui, je vais faire péter le Whisky [biggrin]

Re: Restauration de mon GR71F

Posté : 26 juin 2026, 12:16
par YvesGR71F
willy201170 a écrit : 25 juin 2026, 18:07 Pense aussi à remettre les flans avant que la chaleur ne monte trop et te fasse bouillir les oeufs [roflmao] [biggrin]
Content pour toi que cette restau soit terminée
Plus qu'à profiter de ta Belle maintenant [smile]
Merci Willy pour ton aide.
Les œufs et la saucisse aussi [roflmao]
Oui, maintenant je vais en profiter [smile]

Re: Restauration de mon GR71F

Posté : 26 juin 2026, 12:17
par YvesGR71F
jd a écrit : 25 juin 2026, 19:23 Bravo pour ta persévérance ! Plus qu'à profiter 👍
Merci JD pour ton aide.
Oui, maintenant je vais en profiter [smile]

Re: Restauration de mon GR71F

Posté : 26 juin 2026, 12:24
par YvesGR71F
scoach a écrit : 26 juin 2026, 07:58 MAGNIFIQUE! :Super14:
On t'attend tous maintenant pour ton tour de France et t'accueillir... [whistling] [laugh]
Merci JM pour ton aide.
Bon, vu le nombre de membres du fofo, le tour de France je pense que j'ai été un petit peu audacieux [biggrin]
Cependant et en fonction de la distance il est possible si vous êtes d'accord que je me joigne à certaines vos sorties [wink]

Re: Restauration de mon GR71F

Posté : 26 juin 2026, 12:32
par YvesGR71F
mike750 a écrit : 26 juin 2026, 08:48 Well done, finalement tu n'as pas eu besoin de mon CDI [wink]

Ne la laisse surtout pas à l'arrêt maintenant que tout est OK, tu t'éviteras bien des problèmes [whistling]
Merci Mike pour ton aide.

Oui, ce n'était pas le CDI.

A partir de combien de temps estimez-vous qu'une immobilisation est importante pour nos machines [rolleyes]

Lorsque vos GEX sont à l'arrêt, car malheureusement pour ma belle je vis sur 2 lieux géographiques et donc forcément immobilisée, quelles précautions prenez-vous [O_o]