Page 2 sur 2
Re: Montée historique à Vichy
Posté : 23 juin 2026, 14:33
par willy201170
scoach a écrit : 23 juin 2026, 09:00
willy201170 a écrit : 22 juin 2026, 20:59
Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus
Bonjour,
C'est une Honda 250 CB ... et effectivement, le poids du pilote dépassait laaaaargement celui de la moto
Ah ouai , tu m'étonnes... on dirait moi sur un pocket bike
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Re: Montée historique à Vichy
Posté : 24 juin 2026, 16:35
par Kik
IMG_20260624_162343.jpg
Je le gardais depuis un moment mais je n'ai pas eu le courage de faire 70 km par cette chaleur. Il faut dire que j'avais déjà eu chaud la veille sur une autre manifestation même si c'était que le matin.
Toutes ces belles photos m'ont donné des regrets, ce sera pour l'année prochaine.
Il y a la montée de Confolent dans le même genre, c'est un peu plus à l'ouest dans un cadre magnifique ( route qui descend à une base nautique et un camping sur un lac de barage), c'est fin juillet.
Re: Montée historique à Vichy
Posté : 24 juin 2026, 18:59
par scoach
Kik a écrit : 24 juin 2026, 16:35
IMG_20260624_162343.jpg
Je le gardais depuis un moment mais je n'ai pas eu le courage de faire 70 km par cette chaleur. Il faut dire que j'avais déjà eu chaud la veille sur une autre manifestation même si c'était que le matin.
Toutes ces belles photos m'ont donné des regrets, ce sera pour l'année prochaine.
Il y a la montée de Confolent dans le même genre, c'est un peu plus à l'ouest dans un cadre magnifique ( route qui descend à une base nautique et un camping sur un lac de barage), c'est fin juillet.
J'ai prévu de la faire, chui déjà inscrit...
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)