Alors j’en étais où moi… tu crois qu’il aurait pris le relais le vieux… que dalle…
Alors course 1 c’est bon, câlin d’après course c’est fait. Montage des pneus neufs pour la course 2, un peu d’essence, des papouilles et au dodo.
Samedi matin, rebelotte. Arrivé prégille. Toujours le sourire en pression

5-4-3-2-1-zéro c’est parteeeez, cours cours petite gazelle. J’suis bien j’cours bien, j’arrive à 1m de la moto; j’ai la botte droite qui gliiiiiiisse sous la moto à cause du bout d’plastique de merde qu’alpinestar ont eu la bonne idée de mettre au cul de la botte ! Chier ! J’pars tant bien que mal, et je crois que je boucle le premier tour 7 si je me rappelle bien. Et PAF ! Safety car ! Mon te-po Seb s’est encastré au fin fond du double droit du beausset, torpillé par un mec en entrée de virage, il va bien t’inquiète, pis à ce moment là j’sais même pas que c’est lui.
Bref ! Changement de stratégie ! Vu que le nouveau règlement impose 2 stop obligatoires par course de 2h ! On avait dit, dès que y a safety on rentre ça grille l’arrêt obligatoire kiserarien !
Pinaiz’ j’espère qu’ils ont tout préparé parce que j’avais que 16l d’essence au lieu de 24 vu qu’à la base je partais pour 40min ! J’arrive ouf ! tout est ready mec !! Tibo avec le derrick est en place. Pif je stop et descend, paf essence raz la gueule, pouf j’repars pour 1h !
J’suis le seul à m’être arrêté au bout d’un tour de course, mouhahahahahaha on est diabolique ! Tout le monde nous regarde en se disant qu’on est des blaireaux ! Mais ce sont euuuuuux les blaireaux !
Je repars même avec le vert direct ! Comme j’étais 5eme derrière le safety car ils ont même pas eu le temps de refermer la pit Lane on était trop rapide !
Je repars donc 66eme et bon dernier…. Faisant 2 tours derrière le safety ! Allez hop drapeau vert ! EFFORT MAXIMUM !!! Je remonte remonte remonte pendant le relais ! J’arrive enfin à rouler en 2.16 ! Ça c’est cool !

J’suis panneauté aux oignons avec Hugo ! Tour après tour, P50…P40…P32…Pgaz….P20…. Allez hop on va pas faire tous les tours !
Lap29 je rentre au stand refiler la moto à papa ! On est P2 scratch ! Ça c’était fun ! Tac tac tac 17 secondes ! Changement de pilote + 22Litres ! Mazette il était temps de rentrer ! Et v’la mon pepere qui part pour son relais passer le damier !
Agad comme il est beau

Il nous a fait stresser un peu ! Le daron il a manqué un peu de rythme sur la fin que la numéro 26 remontait comme une arbalète !!! Et la 26 ils étaient…. P4 a 1min30 de retard à la course 1 ! Mazette !!!!!! On est tjs bien placé dans le top 5 ! Ça roule ça roule Richard fait le taf ! Qu’est ce qu’il est beau, j’l’ai déjà dit non ? Bah j’le redis ! J’le sais parce que j’le regarde passer à tous les tours !
Attention à la 26 quand même ! S’agirait de pas se faire trop niquer !
Allez drapeau à damier !
Oh l’salop ! Vla qu’il le double dans l’avant dernier virage du dernier tour de course !! On termine donc P7 scratch à 2 secondes derrière la 26…. Restera 1min28 d’avance au cumul des deux courses !
Mais non ?! P3 scratch !!! Derrière le champion du monde loiseau en 900cbr arbalète, et eisen en bécane arbalète++
Ça c’est du taf !! Trop content ! J’en reviens pô ! La stratégie, les ravitaillements éclairs…. On était au top !!

T’as vu comme on est heureux ! Allez, j’arrête là parce qu’après la douche de champagne ça va mal finir !!