Page 1 sur 1

Présentation d'InazOcc

Posté : 22 juin 2026, 07:20
par InazOcc
Bonjour,

Je ne connaissais pas le forum, j'ai découvert son existence suite à une question posée à l' "IA" ! Et étant possesseur d'un 1200 Inazuma, je n'ai pas hésité longtemps à venir m'inscrire.

Je suis motard depuis 26ans exactement. J'ai possédé peu de motos, en comparaison de mes années de pratique et de ce que je peux entendre d'autres motards. Mais je suis plutôt du genre à garder les motos longtemps, à tomber amoureux de chacune de mes machines ...
Actuellement je possède donc un 1200 Inazuma de 2000 que j'ai acheté il y a quelques années maintenant, mais je ne l'utilise réellement que depuis 6 mois environ (il y avait quelques bricoles à faire dessus, et surtout un "problème" de tenue de route que j'ai en parti solutionner). Et je suis propriétaire également d'un 650 Vstrom de 2017, excellente moto à tout faire. Vraiment. MAIS j'avoue, depuis que j'ai pris en main l'Inazuma, le petit bi reste souvent au garage 🤣.
J'ai beaucoup roulé jusqu'au Covid, date à laquelle mes activités pro ne m'ont plus permis de partir au temps sur la route qu'avant. D'ailleurs il m'arrive de poster quelques vidéos de mes roulages sur une chaine youtube. Si jamais il est possible de mettre le lien, je le mettrai. Il y a essentiellement dessus des cols et superbes routes pour rouler en Occitanie. Là où j'habite donc, sur le plateau de Sault, dans le 11; si certains connaissent.

Voilà j'espère que maintenant vous saurez à qui vous avez à faire quand vous verrez InazOcc poster sur le forum (ça sera sûrement pour des conseils méca car je ne suis pas une lumière dans le domaine...).

Très bonne journée à tous !

Olivier

Re: Présentation d'InazOcc

Posté : 22 juin 2026, 09:11
par willy201170
:Panneau01: Olive !!!
Et pas de soucis pour les questions, ce forum est dédié aux échanges et non aux critiques comme je peux le voir sur d'autres sites [wink]

Re: Présentation d'InazOcc

Posté : 22 juin 2026, 11:53
par scoach
Bonjour et :Coucou33: