Peinture des anti-plongés

Et tant qu'à finir le train avant, roulements, plaquettes, un bon coup de propre sur les étriers etc...

Deformation professionnelle, je travaille dans la moulerie. (Plastique)jeanclanch73 a écrit : 14 avr. 2019, 08:57 Beau boulot, propre comme on aime par ici !![]()
Après si tu fais trop bien, comme le polissage des "bavures de fonderie", tu vas t'éloigner de l'origine ! ...... on n'est pas chez Rolex !![]()
![]()

jeanclanch73 a écrit : 14 avr. 2019, 08:57 Tu hésites encore avec le choix des plaquettes !![]()
![]()
Beau boulot, propre comme on aime par ici !![]()
Après si tu fais trop bien, comme le polissage des "bavures de fonderie", tu vas t'éloigner de l'origine ! ...... on n'est pas chez Rolex !![]()
![]()

Je connais et pratique, chaudronnier inox.....Eldudo a écrit : 14 avr. 2019, 09:44Deformation professionnelle, je travaille dans la moulerie. (Plastique)jeanclanch73 a écrit : 14 avr. 2019, 08:57 Beau boulot, propre comme on aime par ici !![]()
![]()
![]()

Tu as tout à fait raison, j'avais prévu d'évider, j'avais même modéliséjeanclanch73 a écrit : 14 avr. 2019, 20:50 Ca se présente bien l'affaire !
Juste une petite critique : Il faudrait affiner la forme de adaptateurs sur tes étriers je trouve, ça fait trop gros à mon goût !
C'est pas simple, c'est le diamètre du disque et le déport de l'étrier qui commande l'implantation .
Le reste c'est top !
![]()