Rion..z'un peu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1576
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Rion..z'un peu

Message par scoach »

180423110820.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Répondre