Page 1 sur 1

Bloqueur roue avant

Posté : 27 juin 2026, 06:55
par Indian74
Je ne sais pas trop ou mettre ce post.
J'ai acquis depuis hier ce bloqueur de roue avant de la marque Brazoline. Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ? Est-ce vraiment stable ?
Il y a 3 choix d'emplacement pour la pièce basculante suivant le diamètre de la roue (de 12 à 21 pouces)
La roue du GSX-R 750 de 88 est de 17 pouces si je ne m'abuse. J'en déduis donc qu'il faut que je place cette pièce dans l'emplacement central...
big7365-1.jpg

Re: Bloqueur roue avant

Posté : 27 juin 2026, 08:16
par B'lial
Hello,
J'ai un équivalent de chez constand et c'est raisonnablement stable pour la moto seule.

Si tu mets un gremlins qui gigote, j'ai un doute car ma femme ne m'a pas laissé tester [inlove]

Re: Bloqueur roue avant

Posté : 27 juin 2026, 08:58
par mike750
Ça fait le taff mais faut pas non plus exagérer… mais pour intervenir sur une meule droite ou la stocker c’est top 👍