Bloqueur roue avant
Posté : 27 juin 2026, 06:55
Je ne sais pas trop ou mettre ce post.
J'ai acquis depuis hier ce bloqueur de roue avant de la marque Brazoline. Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ? Est-ce vraiment stable ?
Il y a 3 choix d'emplacement pour la pièce basculante suivant le diamètre de la roue (de 12 à 21 pouces)
La roue du GSX-R 750 de 88 est de 17 pouces si je ne m'abuse. J'en déduis donc qu'il faut que je place cette pièce dans l'emplacement central...
J'ai acquis depuis hier ce bloqueur de roue avant de la marque Brazoline. Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ? Est-ce vraiment stable ?
Il y a 3 choix d'emplacement pour la pièce basculante suivant le diamètre de la roue (de 12 à 21 pouces)
La roue du GSX-R 750 de 88 est de 17 pouces si je ne m'abuse. J'en déduis donc qu'il faut que je place cette pièce dans l'emplacement central...