http://www.ffmc42.fr/?page_id=88
Voici les affiches.
Si le temps est pas trop pourri, je viendrais.
Alors, qui en est ? Après on pourrait se boire un petit canon si ça vous dit.

Un petit reportage est passé dans le journal local en 2013.

jeanclanch. Après j'ai ditGR77B_ a écrit :Après on pourrait se boire un petit canon si ça vous dit.

d'accord avec toi ,l'un n'empêche pas l'autre...GR77B_ a écrit :jeanclanch. Après j'ai ditGR77B_ a écrit :Après on pourrait se boire un petit canon si ça vous dit.![]()
L'un n'empêche pas l'autre. On fait plaisir à quelques gaminset après pourquoi pas fêter ça devant un... Panaché si tu préfères
![]()
Voici le contenu de ma petite hotte, en espérant qu'elle fera des heureux.
caly78 : on se tient au jus.
Personne d'autres de partant ? Mike tu ne sais toujours pas ?

+1 et j'ai même l'impression qu l'1 entraîne l'autre !GR77B_ a écrit :jeanclanch. Après j'ai ditGR77B_ a écrit :Après on pourrait se boire un petit canon si ça vous dit.![]()
L'un n'empêche pas l'autre. On fait plaisir à quelques gaminset après pourquoi pas fêter ça devant un... Panaché si tu préfères
![]()

désolé GR77B,je ne pourrai être présent ce dimanche 11 décembreGR77B_ a écrit :jeanclanch. Après j'ai ditGR77B_ a écrit :Après on pourrait se boire un petit canon si ça vous dit.![]()
![]()