ils ont peut-être peur qu'un flexible ou micros ventillo leur pètes à la tronche
ou les parents ,
" t'approche de cette moto mon chérie , elle est pas clair ! " ……

avec le plus grand des plaisirs

Alf a écrit : 01 mai 2020, 21:17 Bonjour,
Rémi,
La prochaine fois que je descends (vite) sur notre lieu de naissance commun.
On va se descendre (tranquillement) une mousse de ce que tu veux devant la Collégiale tout les deux si tu veux, sur le parvis, avec les meules garées devant.
A bientôt

pareil je garde un oeil dessus le plus possible<mat> a écrit : 01 mai 2020, 13:59 Ouais c'est pénible ça!![]()
Moi je m'en éloigne jamais, je le garde à vue!![]()

En ces temps difficiles... Après tout ça... Un putain de rassemblement " fofo de foufou"... Exutoire JD, L ours, Alf, Fred 51, Et merde vous tous en fait... Je sais.. Je rêve... BBQ, Bière, tente, zic, A/H,.. Je suis déjà au paradis... Il ne tient qu'à nous de le réaliser...

si il y a pas de gonzesses ça m'intéresse pasfred59 a écrit : 02 mai 2020, 21:16En ces temps difficiles... Après tout ça... Un putain de rassemblement " fofo de foufou"... Exutoire JD, L ours, Alf, Fred 51, Et merde vous tous en fait... Je sais.. Je rêve... BBQ, Bière, tente, zic, A/H,.. Je suis déjà au paradis... Il ne tient qu'à nous de le réaliser...

ça se fait déjà sur d'autre forum. y a pas de raisonjd a écrit : 03 mai 2020, 19:54 chiche . un rasso a coté de clermont ferrand le week end du 15 aout l année prochaine au camping motard route 99