En pleine réflexion, remise en état, ou transformation scrambler/cafe racer ?!
Merci pour votre accueil !

Nico
Nico !!!

Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 09:01 Je cherche une revue technique ou autre manuel d'atelier, savez vous quelle revue acheter, s'il en existe une spécifique au modèle ? je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide !

Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : 06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 09:01 Je cherche une revue technique ou autre manuel d'atelier, savez vous quelle revue acheter, s'il en existe une spécifique au modèle ? je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide !![]()
viewtopic.php?f=24&t=37455

Ah ok, désolé !Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 13:20Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : 06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 09:01 Je cherche une revue technique ou autre manuel d'atelier, savez vous quelle revue acheter, s'il en existe une spécifique au modèle ? je n'ai pas trouvé.
Merci en tout cas !![]()
j'irais voir dès que je peux.

entre temps, j'ai pu y accéder, et j'ai pu trouver le manuel concernant mon modèle, ou presque ! MerciSylv_01 a écrit : 06 avr. 2021, 16:46Ah ok, désolé !Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 13:20Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : 06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"Nico_GSXF a écrit : 06 avr. 2021, 09:01 Je cherche une revue technique ou autre manuel d'atelier, savez vous quelle revue acheter, s'il en existe une spécifique au modèle ? je n'ai pas trouvé.
Merci en tout cas !![]()
j'irais voir dès que je peux.