Tout s'arrange ou du moins, tout se monte ?Sylv_01 a écrit : 17 mai 2021, 22:00 Non pas grave, c'est super intéressant !
Bon moi j'ai bien avancé ce soir, je vous ferai un compte-rendu demain matin avec des photos ...![]()
Vivement les photos....
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, bayou12b, gexman84

Tout s'arrange ou du moins, tout se monte ?Sylv_01 a écrit : 17 mai 2021, 22:00 Non pas grave, c'est super intéressant !
Bon moi j'ai bien avancé ce soir, je vous ferai un compte-rendu demain matin avec des photos ...![]()

Yes Jean-Phi, mais montage provisoire...jeanclanch73 a écrit : 17 mai 2021, 22:30Tout s'arrange ou du moins, tout se monte ?Sylv_01 a écrit : 17 mai 2021, 22:00 Non pas grave, c'est super intéressant !
Vivement les photos....![]()

Tu as vu d'où venait le problème ?Sylv_01 a écrit : 17 mai 2021, 22:31Yes Jean-Phi, mais montage provisoire...jeanclanch73 a écrit : 17 mai 2021, 22:30Tout s'arrange ou du moins, tout se monte ?Sylv_01 a écrit : 17 mai 2021, 22:00 Non pas grave, c'est super intéressant !
Vivement les photos....![]()
![]()

Regarde en bout de boucle arrière, as-tu un renfort triangulaire ou pas à la jonction entre la boucle et sa jambe de force ?fred59 a écrit : 17 mai 2021, 21:54 OK, merci pour vos réponses... Décidément je comprends plus rien à cette bécane, 21l ça correspond aussi a la couleur d'origine (87), mais la CG dit 86, et tout les chiffres moteur et cadre correspondent à la CG. (désolé du HS Sylv_01).

Ca n'arrive que dans le cas de montage d'un réservoir de 750 sur un 1100.fred59 a écrit : 18 mai 2021, 09:22 A mon avis, c'est bien une 86 comme le dit la CG... Mais tout l habillage, réservoir compris, à été changé.
Par contre, il s'adapte parfaitement au cadre et le robinet ne touche pas le couvre culasse.

Hello Fred oui j'ai failli me faire avoir, heureusement j'avais entouré le MC de chiffon, sinon c'était la cata !fred59 a écrit : 18 mai 2021, 11:42 Merci pour toutes tes précisions Didier... Décidément, tu es intarissable !
Sylv_01 si tu as vu les bulles remontées, tu touches au but, ça va le faire... Mais fait gaffe, quand la purge sera bonne, c'est plus des bulles mais des jets de liquide... T'as vite fait d'en avoir à côté du bocal, n'hésite pas à bien couvrir tout ce qui est autour.

Yes Pierre, t'es un pro !!!plfmoto a écrit : 18 mai 2021, 16:29 Je le savais que ton conduit de MC était bouché![]()
Y a plus qu'à...![]()