On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter .....

Bonjour,jeanclanch73 a écrit : 26 juil. 2022, 19:40 On va attendre la riposte, les assos genre "Ras le scoot" montent déjà au créneau !![]()
On ne va pas crier victoire, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.
On va dire que pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter .....![]()
![]()
![]()

Bonjour,jeanclanch73 a écrit : 27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faireavec ça mais en septembre, ça va moucher rouge !
![]()
A suivre...
![]()

J'avais bien compris aussi Alf, gestion des priorités, ça c'est une vraie mission, y a même des personnes qui en ont fait leur métier..... comme si on ne savait pas ce qu'on avait à faire et dans quel ordre il fallait le faire..... Bande de nazes !Alf a écrit : 27 juil. 2022, 21:54Bonjour,jeanclanch73 a écrit : 27 juil. 2022, 20:50 Moi je pense que c'est les vacances et qu'ils ont pas envie de se faireavec ça mais en septembre, ça va moucher rouge !
![]()
A suivre...
![]()
Les vacances.... Tu as certainement raison, c'est bien pour cela que je m'en amusais plus haut.
C'est affligeant.
Cela donne le niveau des priorités.
Bonne journée

Le Conseil d'Etat a écrit :La suppression du contrôle technique aurait dû être soumise à consultation du public "compte tenu de son incidence directe et significative sur l'environnement". Par ailleurs, les mesures proposées depuis par le gouvernement pour déroger à l'obligation européenne du contrôle technique "ne sont pas conformes" aux exigences européennes "parce qu'elles sont seulement à l'état de projets ou parce qu'elles ne permettent pas d'améliorer de façon suffisamment efficace et significative la sécurité des motards sur la route"

Comme toi Pierre, va falloir regarder ça en "replay"plfmoto a écrit : 01 nov. 2022, 09:01 On en est à combien d'épisodes là ? je crois que j'ai dû louper une saison![]()
Ils font chier![]()