TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

alex20117 a écrit : 23 mai 2026, 17:01 Un bouffeur de chat qui se fait croquer par un chien, même pas solidaire entre vous [whistling]
[biggrin]
Bonjour,
P'naise ce matin j'ai les doigts comme des petites saucisses knaki,
Bon allez, rééducation personnelle intensive si je veux être prêt pour rouler au TT [x3]
Bon,
En parlant de TT, faire un petit sujet sur l'édition 2026, que de la main gauche et sur la tablette (fonctionne plus Airhuile sur mes PC), ça va être rock'n'roll
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par mike750 »

Alf a écrit : 24 mai 2026, 05:43
alex20117 a écrit : 23 mai 2026, 17:01 Un bouffeur de chat qui se fait croquer par un chien, même pas solidaire entre vous [whistling]
[biggrin]
Bonjour,
P'naise ce matin j'ai les doigts comme des petites saucisses knaki,
Bon allez, rééducation personnelle intensive si je veux être prêt pour rouler au TT [x3]
Bon,
En parlant de TT, faire un petit sujet sur l'édition 2026, que de la main gauche et sur la tablette (fonctionne plus Airhuile sur mes PC), ça va être rock'n'roll
Bonne journée
Y a des chances… mais sans Todd 🥺
Plus de prévention permettrait moins de répression
Répondre