C'est une nouvelle MAJ ou un bug ?
J'ai ça sur le pc mais pas sur le smartphone
Screenshot 2026-04-27 21.54.56.png
Au secouuuurs Diaboloz !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Slt,
oui l'affichage est pourri buggué , faut que je m'en occupe d'ici quelques jours
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!! Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
alex20117 a écrit : 28 mai 2026, 05:24 la nouvelle interface
J'allais chercher le post et hop, pil dessus....
Super Taff Diaboloz, ça change mais c'est cool.
On va apprivoiser ça et te faire des retours.
Sur le smartphone c'était normal mais sur le pc, la page d'accueil était restée en "chantier"
Un grand merci
Slt, oui va y avoir queqlues changements visuels cs prochaines semaines
Je vais faire quelques modifs pour avoir plus de simplicité et d'intéractivité pour le forum et focus sur les dernières discussion (à la manière facebook). Tout est là comme avant mais présenté différement, essayer de faire aussi plus adaptatif pour les smartphones.
Comme je vais faire des tests en direct sur le site, des fois il peut y avoir des bugs à un instant T, le temps de corriger
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!! Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).