Salut à tous,
Si jamais il y a du monde autour du 11/09/66/Andorre n'hésitez pas à faire signer pour aller rouler ensemble !
Balade moto secteur 09/11/66
- Bruno
- Expert éminent sénior

- Messages : 10528
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Re: Balade moto secteur 09/11/66
Tu peux développer stp , parce que là c'est pas très clair 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
InazOcc
- Newbie

- Messages : 5
- Enregistré le : 22 juin 2026, 06:43
Re: Balade moto secteur 09/11/66
Je suis partant pour aller rouler autour de chez moi si il y a des partants. Tout simplement :)