Montée historique à Vichy

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 13071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Montée historique à Vichy

Message par willy201170 »

scoach a écrit : 23 juin 2026, 09:00
willy201170 a écrit : 22 juin 2026, 20:59 Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même [thumbsup]
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus [biggrin]
Bonjour,
C'est une Honda 250 CB ... et effectivement, le poids du pilote dépassait laaaaargement celui de la moto [eek] [whistling] [laugh]
Ah ouai , tu m'étonnes... on dirait moi sur un pocket bike [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Kik
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 183
Enregistré le : 06 nov. 2012, 21:36

Re: Montée historique à Vichy

Message par Kik »

IMG_20260624_162343.jpg
Je le gardais depuis un moment mais je n'ai pas eu le courage de faire 70 km par cette chaleur. Il faut dire que j'avais déjà eu chaud la veille sur une autre manifestation même si c'était que le matin.
Toutes ces belles photos m'ont donné des regrets, ce sera pour l'année prochaine.
Il y a la montée de Confolent dans le même genre, c'est un peu plus à l'ouest dans un cadre magnifique ( route qui descend à une base nautique et un camping sur un lac de barage), c'est fin juillet.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Avatar du membre
scoach
Membre expert
Membre expert
Messages : 1577
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: Montée historique à Vichy

Message par scoach »

Kik a écrit : 24 juin 2026, 16:35 IMG_20260624_162343.jpg
Je le gardais depuis un moment mais je n'ai pas eu le courage de faire 70 km par cette chaleur. Il faut dire que j'avais déjà eu chaud la veille sur une autre manifestation même si c'était que le matin.
Toutes ces belles photos m'ont donné des regrets, ce sera pour l'année prochaine.
Il y a la montée de Confolent dans le même genre, c'est un peu plus à l'ouest dans un cadre magnifique ( route qui descend à une base nautique et un camping sur un lac de barage), c'est fin juillet.
J'ai prévu de la faire, chui déjà inscrit... [whistling]
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Répondre