Anniversaire gex01
- Bruno
- Expert éminent sénior

- Messages : 10530
- Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
- Localisation : 81-Albi
Anniversaire gex01
Bon annifff

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- scoach
- Membre expert

- Messages : 1582
- Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
- Localisation : Isère
Re: Anniversaire gex01
BONANIV'

Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!