Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
willy201170
Modérateur
Modérateur

Re: Préparation 1100 GSXR 91 Bol d'Or Classic

Message par willy201170 »

Allez , maintenant y a plus qu'à faire un beau résultat après le boulot abattu pour que ça watt ....c'est tout le mal que je vous souhaite :ico_yeah4:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
richardaix
Membre averti
Membre averti

Message par richardaix »

Verdict, le 02 septembre aux essais pré-bol.
IMG-20260810-WA0000.jpg
Mon ex-750 du bol d'Or classic de 2021 sera aussi au départ !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
GilErix03
Newbie
Newbie

Message par GilErix03 »

Je suis nouveau sur le forum, mais tous mes voeux de réussite.
Un homme, sa moto, le bonheur.
scoach
Membre expert
Membre expert

Message par scoach »

richardaix a écrit : 24 août 2026, 17:18 20260419_191302.jpgBonjour à tous,

Après cette belle place au Bol d'Or Classic en 2022, nous allons refaire en 2026 le bol d'Or Classic avec CoupSoud.
Ne changeons pas une bonne équipe !
Nous aurons toujours le numéro # 213.
Donc, depuis 2022, "Godzilla" a subit quelques améliorations et réparations du carénage que mon co-équipier a abimé en 2022. Respecte rien !!!! et en plus il m'engueule parce que je ne publie plus de post sur le forum.
20260806_155509.jpg
OUAAAHHH! Un GEX 20 cylindres [eek] [eek] [eek]
Vont devoir s'accrocher les autres concurrents... [whistling]
[laugh] [roflmao]

:Forum62: :Panneau25: OK, J'ai rien dit... [speechless]
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
TimRider
Membre averti
Membre averti

Message par TimRider »

richardaix a écrit : 24 août 2026, 17:18 20260419_191302.jpgBonjour à tous,

Après cette belle place au Bol d'Or Classic en 2022, nous allons refaire en 2026 le bol d'Or Classic avec CoupSoud.
Ne changeons pas une bonne équipe !
Nous aurons toujours le numéro # 213.
Donc, depuis 2022, "Godzilla" a subit quelques améliorations et réparations du carénage que mon co-équipier a abimé en 2022. Respecte rien !!!! et en plus il m'engueule parce que je ne publie plus de post sur le forum.
20260113_135251.jpg
20260419_191140.jpg
20260419_191302.jpg
20260806_155509.jpg
Hello super nouvelle de se relancer sur la version 2026. Y aurait moyen de détailler comment vous avez installé le shift light ?
CoupSoud
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par CoupSoud »

On s’est donné !!!

Après les prébols on avait décidé de remettre le système de suspension arrière de 2022, Richard à fait une evo de guerre basculeur Racing + TTX36 mais manque de temps pour vraiment le régler proprement.

Des mardi premiers essais privés du Classic ! J’avais la tête un peu occupée, carrément occupée même, et je trouvais que la moto ne tournait pas encore assez, Richard prend la moto et valide. Au final on décide de monter le cul de la belle.

Jeudi les essais libres et qualif suivent, pour finir la journée par les essais de nuit.
J’avais en tête pour objectif de rouler en 2.16, ou mieux même !
La moto tourne mieux en virage, le moteur est plein et volontaire, on s’amuse ! Et se qualifie 5eme temps au scratch, plutôt pas mal sachant que ça roule en 17 donc pas encore dans le bain.

Le soleil se couche et on part pour les tests de nuit, s’agit de faire quelques tours chacun histoire de jauger…. La nuit, c’est bô. J’aime ça, pis on voit bien le shiflight en fond de 5 qui reste tout brillant comme Richard aime ❤️

Allez, on rentre, assez fait mumuse, demain y a Q2 et course 1. On va tous les niquer ! J’avais prévu, donc faut pas mollir. Mais y a débat alors qu’on est en pleine dégustation bière sauciflard. Papa Richard dit pneu neuf, Hugo dit pneu neuf… mais je suis contre, déja parce que p’tit’un les pneus sont encore tout bô, et que p’tideuz’ faut pas gaspiller de la bonne gomme tendre dunlop 213 pro1&2.

J’aurais jamais cru que j’allais avoir le mot d’la fin ! Au final papa a laché ! Et Hugo était si désespéré qu’il a lâché aussi ! Comme quoi, être têtu ça paye ! Mais bon, papa dit que j’suis responsable de mes choix, en gros, toute satellisation aura des conséquences castratrices. Gloups’ 😬 moi qui veux une vasectomie c’est peut être le moment de faire une pierre deux coups…. Mmmmmh pas sur !

Paf Q2 ! Allez allez va falloir claquer le 16 quand même je tourne autour comme un con sans réussir à descendre sous les 17 bordel. Je passe mon temps à chercher un trou, sans arriver à le trouver un peu gêné par ci, un peu tafiole par la, sans oublier que je me rate aussi par moment parce que… bah parce que j’ai pas à me justifier ! Sans doute à cause des pneus qu’ils ont pas voulu insister à mettre neuf ! Nan c’est ma faut’. épicez-tout.
Donc encore un 2.17…. Ah ouais, j’avais oublié de dire, les commissaires m’ont vu rentrer avec la caméra dans l’casque. Z’ont pas apprécié. Confisquation !

Vient le tour de papa qui part sur la mobylette ! Bon j’suis pas dans sa tête donc il racontera un peu. J’pense. J’espère. Mais en gros, on doit pas être loin du « de toute façon l’autre purge avec ses pneus d’occasion a roulé en 2.17, et comme c’est le meilleur chrono des deux qui compte pour les qualif, autant continuer à chercher des repères et des réglages ».

On rentre au barnum pour monter les pneus neufs cette fois pour préparer la course 1 !
Hugo m’dit bon la caméra…. Nous z’ont mis 5 places de pénalité ! Bon on part 11 au lieu de 6 quoi. C’est tjs mieux que 2022 où on partait 12eme j’crois. C’est une endurance pas du sprint, donc bon…..

Ah ouais, cette fois papa Richard insiste pour que je prenne les deux départs. Cette fois je suis au courant plus en avance que 2 minutes avant le départ dans la pit Lane. Il fait des progrès l’daron !

Paf course 1 de nuit, l’horizon est rouge/orangé, c’est beau, et en plus c’est beau. Mais faut pas mollir ! On s’installe en prégrille, richard ne vient même pas. J’crois qu’il m’aime pu parce que je fais trop briller le shiflight…

Drapeau ! ET BOOM ! Comme dirait l’autre guignol du motogp. Je cours comme une brebis qu’à vu le loup ! Je saute sur la meule j’suis bien ! Coup de kick sur le bouton du démarreur ! P’tain mais ça démarre pas le bordel !!! Cliclicliclic mais merd !! Woh putain j’ai laissé le coupe contact quel tocard ! J’démarre et j’pars ! Mais j’ai loupé le coche ! J’crois que je pars 17 ou un truc dans l’genre. Bon. Faut rouler ! Les pneus sont froid mais est ce qu’on s’en battrait pas un peu les boules ?! Mais siiiii allez souuuuude !!! Ça remonte ça remonte doucement…. Virage du camp, en bas le pti droite pas vite la, j’en prends 2 aux freins et j’mets du gaz sur l’angle woh putain l’équerre !! La virgule de l’espace, faut pas faire d’erreur des fois que papa ait mis une caméra sur la moto j’vais m faire pourrir !
Bagarre avec la #8 et la #37, pas mal de slalom avec les chicanes mobiles mais ça l’fait !
Panneau box, c’est l’heure de laisser la meule à papounet, à ce moment on est remonté 4eme j’crois ? Richard confirmera ou pas ! Alllez ravitaillement incroyable ! 17 secondes le plein et changement de pilote, on va les tordre ! J’l’avais dit ou pas ?! Béh si que j’l’avais dit !
Fast Slider repart avec la moto, mon dieu qu’il est beau dans son cuir touneuf !
Il maintient la position ! C’est bien ça déroule ! Il ramène la moto en 3eme position scratch ! Travaille bien pépère ! Ravitaillement ! Je repars pour 40 min je crois, avec 24L ! Mazette !! Richard consomme autant qu’une Toyota yaris 3 cyl ! Lui qui ne regardait pas à la dépense !
On franchit la ligne d’arrivée P3 ! Avec la 37 et la 8 qui ont eu des pépins mécaniques ! Derrière la 124 emmenée par un pilote champion du monde d’endurance, et la 329 par eisen… résultat vraiment excellent ! 🤩🏁

Image

Course 2 après la pub ! Ça vous laisse le temps d’aller pisser un bol !
Répondre