C'est la fête à Bruno !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est la fête à Bruno !
Bonne fête Bruno!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Re: C'est la fête à Bruno !
Bonjour,
Bonne fête l'Bruno,
"...Quand on sème à la Saint Bruno, la rouille s'y mettra bientôt..."
C'est pas un dicton de Ducatiste ça ?
.
Sinon petite précision sur le Sieur Bruno,
"...Saint Bruno dit Bruno le chartreux..."
Chartreux
"...Chartreux, race de chats originaire du proche-orient, très connu en France..."
.
Y'a pas de hasard.
.
.
A part cela, les écrits de Saint Bruno, sont aussi équivoque que le biopic de Clara Morgane, la preuve :
"...Ici les hommes ardents peuvent autant qu’ils veulent rentrer en eux-mêmes et y demeurer ; faire pousser vigoureusement les vertus et se nourrir avec délice de fruits du paradis..."
C'est comment Mykonos question ambiance ardente, vertue, poussée vigooureuse toussa toussa ?
Pour finir quelques photos du dit Bruno prise furtivement par des paparazzis
Bruno à Pau-Arnos s'inquiétant que le portail des stands soit aussi étroit
Bruno au Dafy du coin constatant avec désappointement que les casques de taille XXS ne lui vont pas
Bruno après une séance de roulage indiquant clairement aux autres "C'est qui l'patron ?"
J'espère en ce jour de gloire avoir débrousssaillé le mystère entourant "Bruno".
Bonne journée
Bonne fête l'Bruno,
"...Quand on sème à la Saint Bruno, la rouille s'y mettra bientôt..."
C'est pas un dicton de Ducatiste ça ?
.
Sinon petite précision sur le Sieur Bruno,
"...Saint Bruno dit Bruno le chartreux..."
Chartreux
"...Chartreux, race de chats originaire du proche-orient, très connu en France..."
.
Y'a pas de hasard.
.
.
A part cela, les écrits de Saint Bruno, sont aussi équivoque que le biopic de Clara Morgane, la preuve :
"...Ici les hommes ardents peuvent autant qu’ils veulent rentrer en eux-mêmes et y demeurer ; faire pousser vigoureusement les vertus et se nourrir avec délice de fruits du paradis..."
C'est comment Mykonos question ambiance ardente, vertue, poussée vigooureuse toussa toussa ?
Pour finir quelques photos du dit Bruno prise furtivement par des paparazzis
Bruno à Pau-Arnos s'inquiétant que le portail des stands soit aussi étroit
Bruno au Dafy du coin constatant avec désappointement que les casques de taille XXS ne lui vont pas
Bruno après une séance de roulage indiquant clairement aux autres "C'est qui l'patron ?"
J'espère en ce jour de gloire avoir débrousssaillé le mystère entourant "Bruno".
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- scoach
- Membre expert

ALF, je ne sais pas à quoi tu carbure, mais ce n'est visiblement pas au sans plomb.
Peut-être à l'éthanol? Ça pourrait correspondre aux symptômes...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
A part ça: BONNE FÊTE BRUNO

Peut-être à l'éthanol? Ça pourrait correspondre aux symptômes...
A part ça: BONNE FÊTE BRUNO
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
- jd
- Modérateur
Bonjour .pas de doute c est bien là fête pour Bruno 

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je partage aussi, Alf est "hors sol"....scoach a écrit : 06 oct. 2026, 08:58 ALF, je ne sais pas à quoi tu carbure, mais ce n'est visiblement pas au sans plomb.
Peut-être à l'éthanol? Ça pourrait correspondre aux symptômes...
A part ça: BONNE FÊTE BRUNO![]()
![]()
Pour les "Chartreux" chez nous c'est pas trop les chats, on s'en tape mais plutôt ceux qui font le sirop tout vert qui fait rire !