950 & 990 KTM...Dans le garage!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: 950 KTM...Dans le garage!!!

Message par lamenacexr »

Bon après avoir bricolé un peu :
-mettre un pignon avec des dents (j'ai du aller chez un tourneur quand même pour adapter le pignon [rolleyes] )
-enlever tous ces gadgets anti-pollueux à la con (SAS et Bridage sur le 2ème et 3ème rapport [whistling] )

je suis partit jusqu'à la réserve de Bandia avec un pote (je connais bien le proprio [sneaky] )
Le chameau orange avant le départ :

Image
By lamenacexr at 2012-07-11

Sur ce pont de bois (avec des IPN dessous quand même hein!) mon pote n'était pas tellement rassuré, malgré le sourire de façade [confused]
Image
By lamenacexr at 2012-07-11

Bref, ça marche du feu de Dieu ce bi-cylindre :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

puré il est superbe,,,avec les longue portées pour les nuit bien sombre, ça doit etre considéré comme une rolls là bas !
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

[thumbsup] content que tu es pu refaire un PSB ......profite z en bien :ico_yeah4:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: 990 KTM...Putain re-torture mentale!!!

Message par lamenacexr »

Bon voilà le tableau :
Ma 950 (carbu) marche fort, et totalise...80000 bornes!
Donc il y a forcément quelques trucs vieillissants (je pense notamment au axes/roulements et même sûrement quelques pièces moteur...).
Aujourd'hui en rentrant par l'autoroute, je sens comme un "clac" sur la moto, avec un vrai ressentit de ralentissement (mais très bref)...Uniquement en 6ème [thumbsdown]
Bon ça ne l'a pas refait par la suite...

Arrivé au boulot (un peu inquiet donc) je fouille vite fait sur "leboncoin sénégalais" et je tombe sur un 990 (injection donc!) noir et gris [inlove] en bon état (sans être neuve non plus hein!),
Pan! je vais la voir!
Elle a 50000 km (sois disant 20000km, m'enfin j'ai lu le compteur...), sens l'essence (injection?) à l'ABS (déconnectable) , j'ai fait un tour, ben ça marche mieux que le 950, mais si je préfère le coté violent des carbus.
Bon mis à part quelques détails donc (manque les ressorts de béquille latérale, bout de poignée d'embrayage cassée, a frottée un peu coté gauche...).

Bref tout ça pour justifier le fait que à 2300 euros (j'ai payé la mienne 3000 avec 65000km), je me demande sérieusement si ça ne vaut pas le coup...
Il me restera à récupérer tout ce qu'il faut sur la mienne, lui faire les réparations (roulement de colonne et joints spy) et la vendre au moins le même prix!

z'en pensez quoi???
Madame va me tuer... [cautious] [thumbsdown] [confused] [cry]
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

lamenacexr a écrit :Bon'ai fait un tour, ben ça marche mieux que le 950, mais si je préfère le coté violent des carbus.
Ben tu viens de répondre ...

Signé Werner, truffe carbus for ever
ImageImage
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Achète l'injection, tu négocie un peu ,déjà 2300 c'est pas cher [speechless] tu là rafraîchi et tu pourras la remettre en vente environ 3500. Avec ton bénef, tu entretiens la tienne que tu gardes . Faut pas aller trop vite sur les pistes [whistling]
Voilà mon avis [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

lamenacexr a écrit : Madame va me tuer... [cautious] [thumbsdown] [confused] [cry]
Je confirme.
Un conseil : fais tes petites affaires avec elle avant d'en parler, parce qu'ensuite tu vas pouvoir te faire un nœud un moment avec de retourner visiter la case à plaisir.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Merci les ancêtres, votre sagesse est bénéfique [thumbsup] [biggrin]

Du coup j'ai pris une décision, je vais l'acheter et mettre en vente les deux! On verra bien... [sneaky]

Bugo vu le nombre de vieilles merd...Heuu, "Ford" que tu achètes, la boîte à plaisir, tu n'a pas du y goûter depuis des décennies [laugh] [laugh] [laugh]
Pour ce détail j'ai la solution qui tue :

MODE PRETENTIEUX : ON
- J'ai une langue extrêmement musclée et souple à la fois, si on m'appelle le caméléon ce n'est pas du à ma capacité à changer de couleur [tongue]
- de plus avec un entraînement quotidien, mon endurance dépasse largement celle d'un marathonien éthiopien sans papiers...
Mode prétentieux : OFF....

N'empêche que l'ambiance va être "aléatoire" ce soir [speechless] [ninja]
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

lamenacexr a écrit :
Bugo vu le nombre de vieilles merd...Heuu, "Ford" que tu achètes, la boîte à plaisir, tu n'a pas du y goûter depuis des décennies [laugh] [laugh] [laugh]
T'inquiète pas pour ça p'tit gars, faut juste savoir les dresser lorsqu'elles sont jeunes, je t'expliquerais si tu veux. [laugh]
Pis mes vieilles poubelles, à 80 ou 100 roros pièce, y'a pas de quoi déclencher le 3ème conflit mondial, faut juste bien planquer les factures des pièces que j'achète ensuite pour les remettre en état. [redface]
Dernier point qui me sauve, à force elle en a perdu le compte (6 caisses et 3 motos d'après ma dernière estimation), elle sait même plus ce qui est réellement à moi. Et même quand je lui dis que je suis revenu avec un "nouveau" véhicule, elle ne sort plus depuis longtemps pour voir ce que c'est.
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

lamenacexr a écrit :
N'empêche que l'ambiance va être "aléatoire" ce soir [speechless] [ninja]
alors comment était l’ambiance? as tu dormis sur la béquille? [whistling] [laugh]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

t'as la thune? t'as envie et ça vaut le coup? achètes alors
c'est qui le patron? [laugh]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: Elevage de chameaux...

Message par lamenacexr »

Quelques images valent mieux qu'un long discours...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J' ai rarement eu un garage aussi accueillant (ça tombe bien parce que j'ai faillit passer la nuit dedans [laugh] )

Pour les machines c'est un peu trop tôt pour les comparer, mais je peux déjà dire que c'est le jour et la nuit [O_o]
Le moteur de la orange me file largement plus la trique [inlove] , la partie cycle de la noire, c'est hallucinant, sur piste t'es comme sur un tapis volant [eek]
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est un mâle et une femelle ?
Avec un peu de chance en les enfermant ensemble dans ton garage, tu auras des petits. [laugh]
Répondre