Bon voilà le tableau :
Ma 950 (carbu) marche fort, et totalise...80000 bornes!
Donc il y a forcément quelques trucs vieillissants (je pense notamment au axes/roulements et même sûrement quelques pièces moteur...).
Aujourd'hui en rentrant par l'autoroute, je sens comme un "clac" sur la moto, avec un vrai ressentit de ralentissement (mais très bref)...Uniquement en 6ème
Bon ça ne l'a pas refait par la suite...
Arrivé au boulot (un peu inquiet donc) je fouille vite fait sur "leboncoin sénégalais" et je tombe sur un 990 (injection donc!) noir et gris
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
en bon état (sans être neuve non plus hein!),
Pan! je vais la voir!
Elle a 50000 km (sois disant 20000km, m'enfin j'ai lu le compteur...), sens l'essence (injection?) à l'ABS (déconnectable) , j'ai fait un tour, ben ça marche mieux que le 950, mais si je préfère le coté violent des carbus.
Bon mis à part quelques détails donc (manque les ressorts de béquille latérale, bout de poignée d'embrayage cassée, a frottée un peu coté gauche...).
Bref tout ça pour justifier le fait que à 2300 euros (j'ai payé la mienne 3000 avec 65000km), je me demande sérieusement si ça ne vaut pas le coup...
Il me restera à récupérer tout ce qu'il faut sur la mienne, lui faire les réparations (roulement de colonne et joints spy) et la vendre au moins le même prix!
z'en pensez quoi???
Madame va me tuer...
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.