D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, bayou12b, gexman84

Là c'est toujours 2 pour le coup !plfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy![]()
D'origine, c'st des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?

J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lolplfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy![]()

jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !![]()
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
![]()

D'accord raphy, ça améliore quand même, c'est le but tu vas me dire !raphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:17jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !![]()
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
![]()
C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas du tout reactif

Fais les sur mesureraphy-vtc a écrit : 02 mai 2020, 09:16J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lolplfmoto a écrit : 02 mai 2020, 08:38 Merci Rafy![]()
Je regarderais pour en trouver des durit pour sv

Non c'est sûrtout une moto qui a passer beaucoup de temps dehors et les vis de pipe on rouiller qui a fait c'est trace lolplfmoto a écrit : 05 juil. 2020, 08:55 Belle bête![]()
T'es sur de ne pas avoir de fuite/prise d'aire aux pipes d'admission ? (sur la quatrième tof, il y a des traces suspectes...)

plfmoto a écrit : 08 juil. 2020, 10:22 Et la ligne du 11R alors, ça donne quoi ? (d'ailleurs, elle est full cette ligne ?)