C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Faisait pas assez chaud chez nous, alors on a décidé de s'exiler le temps d'un weekend dans l'Allier histoire de se réchauffer un peu en participant à une monté historique dans le secteur: "juste" une petite pointe de chaleur hier midi à 47° en plein soleil
Bien qu'on n'était que des jeunes en pleine forme à faire ça , il y a quand même deux participants qui ont fait un malaise après l'arrivée de la dernière session...
Pour l'occasion, j'ai chargé et sanglé la vieille (la Bol d'Or, pas Scoachette! ) sur la remorque, et nous y voilà partis...
La suite en
J'ai même poussé le vice jusqu'à demander un numéro de course proche de la Bretonie...
DSC_9109.JPG
DSC_9116.JPG
DSC_9118.JPG
DSC_9119.JPG
DSC_9120.JPG
DSC_9122.JPG
DSC_9125.JPG
DSC_9126.JPG
DSC_9127.JPG
DSC_9128.JPG
DSC_9130.JPG
DSC_9131.JPG
DSC_9132.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avant de repartir, une bonne douche, un peu de carburant pour le pilote et la photographe vu que les réservoirs étaient à sec à cause de la chaleur
et on recharge la vieille (la moto, toujours pas Scoachette, faudrait voir à suivre quand même! ) sur la remorque ... avant de revenir se désaltérer à la buvette car il faisait encore 39° à 19H quand on a repris la route...
Retour at home à 23H30 où on a (enfin!) retrouvé de la fraîcheur: 20°
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, mais je n'aurai pas le droit de le faire avec la Suz': l'est trop "jeune"!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!