C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Faisait pas assez chaud chez nous, alors on a décidé de s'exiler le temps d'un weekend dans l'Allier histoire de se réchauffer un peu en participant à une montée historique dans le secteur: on a "juste" eu une petite pointe de chaleur hier midi à 47° en plein soleil
Bien qu'on ne fut que des jeunes en pleine forme à participer à cette montée , il y a quand même deux participants qui ont fait un malaise après l'arrivée de la dernière session...
Pour l'occasion, j'ai chargé et sanglé la vieille (la Bol d'Or, pas Scoachette! ) sur la remorque, et nous y voilà partis...
La suite en
J'ai même poussé le vice jusqu'à demander un numéro de course proche de la Bretonie...
DSC_9109.JPG
DSC_9116.JPG
DSC_9118.JPG
DSC_9119.JPG
DSC_9120.JPG
DSC_9122.JPG
DSC_9125.JPG
DSC_9126.JPG
DSC_9127.JPG
DSC_9128.JPG
DSC_9130.JPG
DSC_9131.JPG
DSC_9132.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par scoach le 23 juin 2026, 09:01, modifié 1 fois.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Avant de repartir, une bonne douche, un peu de carburant pour le pilote et la photographe vu que les réservoirs étaient à sec à cause de la chaleur
et on recharge la vieille (la moto, toujours pas Scoachette, faudrait voir à suivre quand même! ) sur la remorque ... avant de revenir se désaltérer à la buvette car il faisait encore 39° à 19H quand on a repris la route...
Retour at home à 23H30 où on a (enfin!) retrouvé de la fraîcheur: 20°
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, mais je n'aurai pas le droit de le faire avec la Suz': l'est trop "jeune"!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!
Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
willy201170 a écrit : 22 juin 2026, 20:59
Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus
Bonjour,
C'est une Honda 250 CB ... et effectivement, le poids du pilote dépassait laaaaargement celui de la moto
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors, merde, laissez-moi vivre comme je veux!