Je ne sais pas trop ou mettre ce post.
J'ai acquis depuis hier ce bloqueur de roue avant de la marque Brazoline. Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ? Est-ce vraiment stable ?
Il y a 3 choix d'emplacement pour la pièce basculante suivant le diamètre de la roue (de 12 à 21 pouces)
La roue du GSX-R 750 de 88 est de 17 pouces si je ne m'abuse. J'en déduis donc qu'il faut que je place cette pièce dans l'emplacement central...
Bloqueur roue avant
-
Indian74
- Membre éclairé

- Messages : 120
- Enregistré le : 09 août 2025, 06:43
- Localisation : Hte Savoie
Bloqueur roue avant
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
B'lial
- Newbie

- Messages : 13
- Enregistré le : 16 mai 2026, 09:14
Re: Bloqueur roue avant
Hello,
J'ai un équivalent de chez constand et c'est raisonnablement stable pour la moto seule.
Si tu mets un gremlins qui gigote, j'ai un doute car ma femme ne m'a pas laissé tester![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
J'ai un équivalent de chez constand et c'est raisonnablement stable pour la moto seule.
Si tu mets un gremlins qui gigote, j'ai un doute car ma femme ne m'a pas laissé tester
Tout est possible quand y consacre un peu de temps